Boîte à scrapbidules

mardi 21 avril 2009

| | |
En prévision du week-end crop Verdurscr@p qui aura lieu le premier week-end de mai à Rochefort, il nous a été demandé de ne pas trop envahir la table. On connaît cette fâcheuse habitude des scrappeuses !

La solution choisie : scrapper une boîte à chaussures.

Au début, je me demandais bien ce que j'allais en faire de cette boîte pour l'après-crop. La solution est venue d'elle-même : j'aime quitter ma scraproom pour scrapper dans le salon avec les filles et accessoirement ... regarder la télévision. Je dépose tout mon matériel sur une petite table roulante et cette boîte servira pour y mettre tous les petits trucs du genre encres, embellissements, tampons etc...

Comme je n'ai pas encore une acheté de nouvelle paire de godilles cette saison, j'ai acheté une boîte venant de chez Hema. Les dimensions correspondent plus ou moins à ce type d'emballage.

J'ai utilisé les superbes papiers et embellissements Basic Grey de la collection Marrakech que j'adore.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

1 commentaires:

Cat a dit…

Hoooo ça y'est, tu l'as terminée!!! Elle est magnifique, j'adoooore!

Enregistrer un commentaire