Natur'elle'

jeudi 17 juin 2010

| | |
La page que j'ai présenté lors de mon atelier pour l'école de mes filles. Ignorant totalement quel public allait venir, j'ai opté pour une page toute simple. De toute manière, avec le matériel qui était fourni, les participantes sont retournées avec des papiers et des embellissements à la maison car tout n'était pas utilisé. Un scraplift de France Lawton.

Un super moment bien agréable sur la terrasse de la maison car le soleil brillait.

Matériel :
Papiers Toga, collection Souffle de Vent
Matrices Toga "feuille" et "enveloppe"
Tampons Toga "Graminées"
Bazill blanc
Fleurs Kaiser Craft


Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

hélène a dit…

je viens de la voir sur le forum scrap'zénitude est je la trouve vraiment très belle ta page!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le romantisme de tes pages

Enregistrer un commentaire