Urne de mariage et livre d'or

lundi 22 août 2011

| | |
Ma collègue va se marier en septembre. C'est une personne que j'apprécie particulièrement car j'ai rarement vu quequ'un à l'esprit aussi ouvert et le coeur sur la main.

Dès qu'elle m'a annoncé qu'elle se mariait, ni une ni deux je lui ai proposé de faire une urne de mariage et le livre d'or assorti.

L'urne est restée très sobre mais je me suis lâchée sur le livre ;-).

Matériel :
Papiers Bo Bunny de la Collection Timepiece que j'adore. J'ai acheté plusieurs exemplaires de ces papiers. Attendez-vous à les revoir.

Tampon Florilèges Design
Perforatrice papillon : McGill
Matrices :
- rosette Sizzix by Tim Holtz
- arabesques Sizzix by Tim Holtz
- alphabet Cuttlebug
- fleurs Nestabilities

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire