Deux pages de styles très différents

dimanche 13 janvier 2013

| | |
Deux pages faites pour les défis des forums 4.3.2.1 Scrappez et la Guilde du Scrap. 


Image hébergée par servimg.com

Papiers Kesi'Art - Collection Edwin
Sticker Kesi'Art - Collection Edwin
Tampons Kelly Pannaci - Zenytitude
Encre de Chine
Dies Provocraft, Kesi'Art et DieNamic

L'inspiration me manque pour trouver un titre pour la seconde réalisation.  C'était le mariage de mon cousin Benoît dont vous trouverez un album ici. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les soumettre.
Image hébergée par servimg.com

Papiers Tilda
Cordeline
Die Toga
Perforatrice bordure et coin Martha Steward

3 commentaires:

Cath59 a dit…

2 jolies pages, à chacune son style!!

Marinette a dit…

Une faible pour ces deux pages pourtant tellement différentes! L'originalité des mises en page ma plaît beaucoup! La seconde retient toute mon attention : les papiers, le thème abordé, les photos choisies, tout est rassemblé pour en faire un petit bijou. Pas sûre que j'ajouterais un titre à ta place. Visuellement, c'est doux, c'est léger, juste ce qu'il faut là où il faut!

Michelle a dit…

Je craque pour la deuxième page qui change vraiment! Très esthétique et qui finalement n'a pas besoin de titre je trouve... Bravo!
Bises

Enregistrer un commentaire