Un mini ultra shabby

dimanche 3 novembre 2013

| | |
Il y a longtemps que j'avais acheté au salon Creativa Bruxelles ce kit de mini album sur le stand d'Atilolou. Je ne trouvais pas les photos coordonnées.

Ce style shabby n'est plus vraiment "à la mode" scrap du moment. Pas grave, je l'ai aimé lorsque j'ai fait son achat et j'ai apprécié sa réalisation. Très épais, les fleurs sont omniprésentes. Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

1 commentaires:

laury a dit…

ah bon le shabby n'est plus à la mode, mais ça reste un style intemporel....
et moi j'adore ton mini....

Enregistrer un commentaire