Un p'tit badge pour le concours Escale Scrap 2014

mercredi 26 novembre 2014

| | |
J'ai participé au concours "Badges en folie" lors du salon qui s'est déroulé à Nivelles les 8 et 9 novembre.

Je me suis dit :
- on ne sait jamais
- qui ne tente rien, n'a rien
- et puis zut ... je tente ma chance

Un miracle s'est produit : j'ai gagné l'un des prix : un atelier chez Domi ! Le sujet était d'inspiration libre mais il fallait y mettre le mot "escale".

Pour réaliser le fond, j'ai pris une plaque de balsa que j'ai découpé en lamelles de 1 cm.  J'ai enduis un petit peu de vernis, frotté les bords avec de la Stazon brune.  Ensuite, j'ai reconstitué ces lamelles pour imiter une planche de bois sur un rond de 7 cm en laissant un petit écart.

Image hébergée par servimg.com

Vous trouverez les photos des autres badges gagnants ici.


3 commentaires:

Sonia a dit…

Joli, Aveline ... et félicitations !

Aveline a dit…

Merci beaucoup Sonia.

Contis plage 2011 a dit…

Nos félicitations! Vraiment magnifique. Bien avoir partecipé.

Ciao

Enregistrer un commentaire