MasterScrap - Challenge 2 - La paella

dimanche 1 février 2015

| | |
Image hébergée par servimg.com

BONUS 10 PTS :
Vous pouvez "doubler" le défi en mettant tous les ingrédients  de la recette dans votre paella... euh... votre page.  

BONUS 50 points
Vous pouvez mettre une vrai crevette sur votre page (attention a bien la faire sécher pour éviter tout risque de moisissures ...).

Suite à la publication de la consigne, s'en est suivi tout une série de messages de la part des membres du forum concernant la crevette et devinez quoi : j'ai réussi à en mettre une vraie.  Je me suis rendue dans un magasin pour animaux et j'ai demandé une petite crevette qui se trouve dans la nourriture pour tortues (merci à la personne qui m'a soufflé cette astuce).  Je l'ai plastifiée, collée en bas à gauche dans un cercle noir et hop le bonus.

Image hébergée par servimg.com


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire