MasterScrap - Challenge 5 - Millefeuille aux trois chocolats

samedi 7 février 2015

| | |

Image hébergée par servimg.com

La superposition de papiers = embellissement cupcake.

Ça m'a pris 2 heures rien que pour faire le fond de page. J'ai reproduit un effet que j'avais appris en atelier et ça colle parfaitement avec la consigne damier et bandes.
  • faire deux fois la même page de fond en utilisant de l'encre liquide turquoise, et de l'aquarelle rouge pour le coeur
  • découper ces deux pages en bandes de 2,5 cm (1x dans le sens horizontal et 1x dans le sens vertical - pas faire comme moi  j'ai découpé 2 dans le même sens, grrr, j'ai dû refaire un autre fond de page)
  • ré assembler les bandes DANS LE BON ORDRE pour refaire le coeur
  • coller les extrémités des bandes, solidifier le tout en le recollant sur un autre feuille 30 x 30
  • coudre les bords pour faire joli
Je me serais crue retomber en maternelle, comme quoi les techniques de scrap s'apprennent dès le plus jeune âge.
Image hébergée par servimg.com

1 commentaires:

christelle a dit…

une page bien gourmande !!

Enregistrer un commentaire